Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

situation sociale catastrophique envisagee due au non paiement de pensions en Ukraine

Posted by mirtadelorotoror2 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementHISTOIRE DE RUSSOPHOBIE Européennes08/13/2019 10:32AM
Et je pense que kokorov, vivant dans ce pays, est bien plus au courant que vous...
Avant maidan les prix immos etaient 2 a 2,5 fois plus eleves. C'est l'effet Maidan et l'effet Donbass smiling smiley

Un grand merci a Yanuk et aux idiots utiles qui etaient sur maidan... ils m'ont permit d'augmenter encore mon portfolio immo pour pas cher smiling smiley

On va presque finir par remercier les neo-nazis de praviy sektor...

Vous qui voulez acheter a Kiev pour pas cher : croyez-moi c'est le moment. Faut remonter a 2004/2005 pour trouver les memes prix ! Dites un grand merci a praviy sektor et aux ukrainiens pro-russe qui nous ont servit l'opportunite historique sur un plateau ! smiling smiley
ces informations que je reprend se trouvent dans la presse Ukrainienne ... presse que visiblement vous ne lisez pas.
enfin bon,,, lisez vous? savez-vous meme vraiment lire? autant de questions que l'on est en droit de se poser...
Je ne dirai que merci qu'à vous Union pour la réponse immobiliere.
Mais, votre histoire d'Antonov, c'était la presse ukrainienne? Où est la coupure? Quel journal, la date?
Merci pour vos remerciements immo, meme si on est pas d'accord sur d'autres sujets.

L'immo en Russie et en Ukraine ca fait 12 ans que je baigne dedans comme investisseur. Kiev c'est le moment de remettre au pot, mais avec un bemol : impossible actuellement (controle des changes et des capitaux) de se procurer de grosses sommes en dollars via le systeme bancaire. Seule solution : connaitre les combines qui debloquent la situation...
kokorov Wrote:
-------------------------------------------------------
> Mais, votre histoire d'Antonov, c'était la presse
> ukrainienne? Où est la coupure? Quel journal, la
> date?

je les ai deja donne...

antonov est fini, liquide
plus de vaccins
les produits pharmaceutiques sont de plus en plus dur a trouver
fond de pension en faillite
magasins d'alimentation tournent au ralenti, usines d'alimentation produisent de moins en moins
centrales atomiques ukrainiennes plus maintenues
etc...

regarde le venezuela actuellement et tu auras une pale idee de l'Ukraine dans les mois a venir.
C'est une faillite virtuelle, comme de très nombreux pays dans le monde à commencer par la France avec ses 2000 milliardssmiling smiley Je ne suis pas inquiet pour l'Ukraine, beaucoup de pays ont interets qu'elle se maintienne, voir vivoter à défaut. Hormis le dictateur du kremlin qui a besoin d'ennemis à l'extérieur pour cacher son échec de la gestion et de réformer le pays. La Russie est redevenu un pays du quart monde.
C'est les Etats-Unis qu'ont besoin de guerres pour cacher leurs echecs mondiaux et leur faillite financiere depuis 2008. Les infrastructures sont delabrees, le niveau de vie de la classe moyenne s'est effondre, rien ne redemarre.

Et Trump n'est que le symptome de cette pauperisation americaine.

L'Empire US decline inexorablement... et seule une 3eme guerre mondiale peut le sauver.
À Perth, Antonov était bien visible, comme le dernier AN 178 qui sera vendu en Inde...
Et l'Azarbaïdjan vient d'en acheter 10.
Pour une société en faillite, je trouve que ses affaires vont plutôt bien. grinning smiley
L'Azerbaidjan achète aussi des Antonov...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login