Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

explosion du 'racisme' et xenophobie en Ukraine

Posted by mirtadelor 
explosion du 'racisme' et xenophobie en Ukraine
July 12, 2016 03:27PM
bien que parlant couramment Russe et integre, je suis maintenant la cible de plus en plus d'actes de provocations 'racistes' , meme de la 'police' Ukrainienne qui semble tout droit sortie de police academy ... ils ne sont que des pauvres citoyens ordinaires affubles d'un uniforme souvent trop grand pour eux.

sachant que je continue a payer des salaires a un certain nombre d'employes locaux ... tout cela est absurde... il semble que l'Ukraine s'enfonce de plus en plus dans le delire le plus atroce.

ils sont de plus en plus pauvres et mauvais et ne semblent plus vivre que pour la haine et la vengeance.

ils sont tous comme sous steroides... je les traiterai meme plus de facistes, c'est comme un immense paquebot qui coule avec des millions de cingles qui dansent et se soulent la gueule dedans.

quand je pense que tout ce delire c'est finance avec nos impots d'europeens!

leurs pensions, leur bouffe, leur police, leur materiel c'est nous qui payons tout pour que ces tares se tapent leur delire....

remarquez que je ne suis pas anti-Ukraine, loin de la ... j'avais meme parie sur leur reussite economique, du moins dans le secteur de l'IT
mais ce truc actuel n'a plus rien a voir avec l'Ukraine... je sais pas comment appeller ca.
Re: explosion du 'racisme' et xenophobie en Ukraine
July 13, 2016 02:32PM
Mirta, Vous n'etes pas un peu fragile ? Quant ils auront 30 % de fn comme en France on en reparlera. Au moins chez eux il n'y a pas de zones de non droits comme chez nous.
July 14, 2016 04:57PM
Part de l Ukraine au plus vite...
Et n'oublie pas de fermer ton compte...
July 15, 2016 11:37AM
SALINAS Wrote:
-------------------------------------------------------
> Mirta, Vous n'etes pas un peu fragile ? Quant ils
> auront 30 % de fn comme en France on en reparlera.
> Au moins chez eux il n'y a pas de zones de non
> droits comme chez nous.

vous connaissez tres tres mal le pays.... l'Ukraine est une zone de non-droit en entier.

pour etre fragile? bof... je pense pas... j'ai jamais flippe ou panique face a une arme pointee sur moi contrairement sans doute a 99% des gens

mais bon faut arreter la naivete, l'Ukraine est entree depuis Maidan dans le top5 des pays les plus dangereux du monde avec l'Afghanistan, l'iraq etc...
c'est pas sans raisons.
July 15, 2016 11:39AM
vedge Wrote:
> Part de l Ukraine au plus vite...
> Et n'oublie pas de fermer ton compte...

le 'suisse' nationaliste Ukrainien ... pathetique!

t'as raison je me casse... je pars en Federation de Russie.
July 17, 2016 07:08AM
Fais comme moi... passe ton temps a cheval entre l'Ukraine et la Russie. Fais du busines dans les 2 pays.

Le rapport de force politique va bientot bouger en Ukraine : le "Bloc Opposition" est a nouveau en tete dans tous les sondages !!! smiling smiley) devant le parti de Yuliya.

Autrement dit on va revenir a la bonne vieille structuration politique anterieure.
July 17, 2016 11:30AM
Mirta, le respect des lois est une chose, en France la police ne rentre quasiment plus dans environ 150 quartiers
July 17, 2016 11:53AM
Une émission sur M6 le 24 juillet enquête exclusive " un étè brûlant à Odessa " On pourra voir s'il y a un décalage avec la réalité. Car faut dire que nos journalistes sont un peu des baltringues.
July 17, 2016 11:57AM
Faut dire que pour l'émission sur Odessa, cela commence mal vu le résumé, plages de rêve smiling smiley)))) ( à mon avis le journaliste doit passer ses vacances à Berck sur mer ) hôtels de luxe smiling smiley))) doit faire les formule 1 en France.
July 17, 2016 12:43PM
dans les periodes troubles les haines s'expriment plus facilement
c'est pour cela qu'il faut trouver une solution politique permettant la
normalisation des relations avec la russie .
pour la crimee il faudra imaginer un statut intermediaire
avec la possibilite des crimeens de posseder la double nationalite .
la crimee coute tres chere a la russie et elle va tirer ce boulet encore longtemps
ce qui importe malgre tout c'est que la securite des habitants est assuree
et quand les sanctions contre la russie seront levees on espere
que les crimeens s'enrichieront !
July 17, 2016 09:59PM
ça fait un an que le mec dit qu'il se casse.

Mais il ne se cassera pas. Car pas se casser, faudrait déjà vivre en Ukraine plutôt qu'essayer de la démolir derrière un ordi
July 17, 2016 10:17PM
Décidément Berkoby vous y tenez à une solution politique, c'est impossible avec putine au pouvoir, il a besoin de se créer des ennemis extérieurs car l'économie est en faillite. Pour la Crimée c'est jamais bon les solutions batardes, une nouvelle transnistrie. C'est la Russie qui passe à la caisse pour eux smiling smiley))) les jeunes partiront car aucun avenir.
July 18, 2016 09:22AM
Encore un qui vit la Russie par procuration...

Si t'etais a Moscou tu saurais que l'economie redecolle : les offres d'emploi se remultiplient depuis debut Juin, le rouble est remonte a 62 pour 1$ et le baril est deja revenu a 50$. Reserves de change a 395 milliards equivalent $. Deficit etatique 2016 sous les 3% et dette globale qui monte a 15% seulement ! Des chiffres dont reverait la France...

L'occident n'a plus les moyens de ruiner l'Etat Russe. L'attaque a echoue.

Encore mieux : les sanctions occidentales n'ont pas d'impact. C'etait le brut, et seulement le brut, qui touchait le rouble : rien d'autre.

Et desormais c'est finit ! smiling smiley

L'occident a sur-estime sa force et sous-estimer celle de la Russie.
July 18, 2016 11:23AM
kokorov Wrote:
> ça fait un an que le mec dit qu'il se casse.
>
> Mais il ne se cassera pas. Car pas se casser,
> faudrait déjà vivre en Ukraine plutôt
> qu'essayer de la démolir derrière un ordi

L'évidence même...
July 18, 2016 03:36PM
de toute facon poutine ne pourra pas aller plus loin que la ou il y a des minorites
russes l'autonomie des regions a majorite russe sera effectivement la solution .
si des referendums democratiques sont mis en place poutine lui aussi
devra en reconnaitre la legitimite et il sera contraint d'en respecter le resultat !
July 18, 2016 09:06PM
Union_Eurasiatique Wrote:
> Encore un qui vit la Russie par procuration...
>
> Si t'etais a Moscou tu saurais que l'economie
> redecolle : les offres d'emploi se remultiplient
> depuis debut Juin, le rouble est remonte a 62 pour
> 1$ et le baril est deja revenu a 50$. Reserves de
> change a 395 milliards equivalent $. Deficit
> etatique 2016 sous les 3% et dette globale qui
> monte a 15% seulement ! Des chiffres dont reverait
> la France...
>
> L'occident n'a plus les moyens de ruiner l'Etat
> Russe. L'attaque a echoue.
>
> Encore mieux : les sanctions occidentales n'ont
> pas d'impact. C'etait le brut, et seulement le
> brut, qui touchait le rouble : rien d'autre.
>
> Et desormais c'est finit ! smiling smiley
>
> L'occident a sur-estime sa force et sous-estimer
> celle de la Russie.
Ca fait 3 ans que tu nous dis que l'Europe, les USA sont mortes et que la Russie va régner...

L'économie n'est pas très bonne en Russe. Le baril doit être à 100 pour que le budget soit équilibré..
Heureusement, la russie pourra économiser sur les primes des futurs médaillés au JO grinning smiley
July 19, 2016 07:24AM
Le budget russe a besoin d'un baril a 75$ pour etre a l'equilibre. Pas a 100$. Tu connais pas tes chiffres.

Et a 50$ le deficit est a moins de 3% cette annee. Un chiffre qui ferait rever la France.

La Russie ne cherche pas a regner ou que ce soit en dehors du monde russe. C'est l'occident qui vient fouttre la merde dans le monde russe. Pas l'inverse.

Soros, Mac Cain sur Maidan, Nuland, l'ambassadeur US, BHL, Glucksmann... ce sont les faiseurs de guerre. Partout ou l'OTAN et BHL passent... la paix trepasse.
July 19, 2016 03:25PM
Aujourd'hui, Piter a jeté l'éponge pour la coupe du monde de foot.

Mis à part amuser la galerie, les russes ne sont nulle part
July 19, 2016 03:43PM
il serait temps que la russie et l'occident se donnent la main :
le terrorisme est a son debut et une alliance ne serait pas du superflu .
En syrie on peut reprocher la durete du regime mais il est evident
que assad est un moindre mal pour la syrie et il s'agit de faire une alliance
objective avec lui .
quand il s'est agi de faire la guerre a la syrie (en 2013) le parlement anglais a senti le danger
et a refuse l'intervention on aurait aimer autant de democratie en france
ou le president s'apretait contre l'avis des militaires et de la majorite des francais
a declencher la guerre contre assad .
July 19, 2016 04:02PM
Vous me faites rire Union avec vos chiffres, sortez de Moscou et vous verrez le quart monde dans la très grande majorité de la Russie.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login