Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Grave intoxications a la vodka frelatee a Kharkov

Posted by mirtadelor 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementHISTOIRE DE RUSSOPHOBIE Européennes08/13/2019 10:32AM
Grave intoxications a la vodka frelatee a Kharkov
September 25, 2016 06:17PM
terrible intoxications a la vodka frelate...12 morts et de nombreuses personnes hospitalisées.

la marque est 'АЛЕКСАНДРИЯ'...

elle est a ce jour en vente sur internet !!!!

Status Quo Novosti Ukraina 24/09/2016
Стало известно, какая водка привела к массовым смертям (фото)
Наталья Кобзар, 24.09.2016, 11:53
водка, смерти от водкиПричиной смертей от алкогольного отравления в Харьковской области стало употребление водки "Пшеничная" производства ООО "Александрия БЛИГ"

normalement elle ne devrait plus se trouver dans aucun magasin ou bar ... mais bon...
attention elle est aussi vendue par quantité de 10L aux particuliers ou aux bars...

SI VOUS ETES EN VOYAGE DANS LA REGION DE KHARKOV EVITEZ CETTE VODKA C'EST UN POISON MORTEL
Re: Grave intoxications a la vodka frelatee a Kharkov
September 26, 2016 04:09AM
digne des annees 90...
September 27, 2016 11:13AM
Sacré Union_Eurasiatique,

Est-ce que tu peux me dire si Poutine (himself) n'a pas descendu le prix minimal de la vodka en 2015 (décret) justement pour combattre l’alcool frelaté?

Il me semble qu'un homme sur 4 en russie meurt des conséquence de l’alcool..
September 27, 2016 06:48PM
Union_Eurasiatique Wrote:
-------------------------------------------------------
> digne des annees 90...
Et pourtant c'est rare en Ukraine mais c'est monnaie courante en Russie..
Article du Figaro sur ce drame :
"Dans la région de Kharkiv, plusieurs suspects, propriétaires de magasins, ont été interpellés et des distilleries clandestines ont été découvertes. Les médias locaux font rarement état d'intoxications mortelles à l'alcool trafiqué en Ukraine. Mais en Russie voisine, l'alcool frelaté fait encore des milliers de morts chaque année."
September 27, 2016 07:11PM
On les connait ces statistiques bidons sur la Russie : ca fait 10 ans que la propagande occidentale les repete en boucle...

Du style les hommes russes meurent a 55 ans / l'esperance de vie de la population est de 60 ans / le taux de natalite est de 1,1 enfant par femme.

Un conseil : remet a jour tes statistiques bidons sur la Russie parce que tu vas tomber de ta chaise.
September 27, 2016 07:50PM
12 morts a Kharkov et Izmael suite a la consommation de vodka frelatée produite par une société 100% Ukrainienne mais c'est quand meme Poutine qui est mis en cause!! Ah ce Poutine, comme il cause du mal et du tort sur toute la planète! le plaisir de mentir, la joie de dire n'importe quoi!
September 28, 2016 10:42AM
Union_Eurasiatique Wrote:
> On les connait ces statistiques bidons sur la
> Russie : ca fait 10 ans que la propagande
> occidentale les repete en boucle...
>
> Du style les hommes russes meurent a 55 ans /
> l'esperance de vie de la population est de 60 ans
> / le taux de natalite est de 1,1 enfant par
> femme.
>
> Un conseil : remet a jour tes statistiques bidons
> sur la Russie parce que tu vas tomber de ta
> chaise.
Tu ne m'a pas répondu!
Est-ce que Poutine a descendu le prix de la vodka en 2015 pour éviter l’alcool de frelaté?
September 28, 2016 10:44AM
mirtadelor Wrote:
> 12 morts a Kharkov et Izmael suite a la
> consommation de vodka frelatée produite par une
> société 100% Ukrainienne mais c'est quand meme
> Poutine qui est mis en cause!! Ah ce Poutine,
> comme il cause du mal et du tort sur toute la
> planète! le plaisir de mentir, la joie de dire
> n'importe quoi!
Ou j'ai dis que c'était Poutine? Tu bois aussi?
La remarque d'Euro était tellement cynique je lui rappelle juste que le problème d'alcool en Russie est tout aussi grave voir pire qu'en Ukraine!
September 28, 2016 03:42PM
L'esperance de vie est de 63 ans en Russie pour les hommes ( source russe ) Doit on croire ce chiffre ou défalquer 5 ans ?
September 28, 2016 07:28PM
Le Figaro propriete de l'oligarque Dassault marchand d'armes notoire. Journal en faillite renfloue par l'Etat devenu semi-proprietaire.

Dis-moi qui te finance... je te dirai qui tu es.
September 29, 2016 05:06PM
Vous jouez à quoi là ? Qui possède quoi et qui qui est gentil, qui qui est méchant ? En plus y'a 0 rapports avec le reste (vodka and co), pourquoi tu mets ça sur le tapis "Euro" ?

Salinas cite une source russe sur l'espérance de vie, c'est vrai ou c'est faux ? Question binaire, pas trop dur de répondre. Moi qui n'en sait rien, je vais pas répondre à Salinas : "et qui c'est qui fabrique les pizzas vendues à l'épicerie du coin de ma rue hein ??" parce que ça n'a aucun rapport !
September 29, 2016 05:19PM
Chiffre Faux ! Esperance de vie a la naissance : 66 ans pour les hommes / 76 ans pour les femmes (organisation mondiale de la sante)

- Indice de fecondite Russe (2015) : 1,81 enfant/femme

Tu veux les chiffres du suicide demographique Polonais et Lituanien en comparaison ?

- Population Russe (2015) : 146 millions d'habitants (contre 147 millions en 1991)

Tu veux les chiffres du suicide demographique Polonais, Ukrainien et Georgien en comparaison ?
September 29, 2016 07:32PM
La Russie 63 ans pour les hommes et 75 ans pour les femmes, source russe que voulez vous de plus, vous allez dire que ce sont des menteurs aussi smiling smiley))) bienvenu au club qui dénoncent les mensonges russes. Quant au 146 millions je n'y crois pas du tout, les russes quittent de plus en plus leur pays. Faut dire que cela ferait pas bon signe de dire que la population baisse pour la dictature en place.
September 30, 2016 12:56AM
vedge Wrote:
> Union_Eurasiatique Wrote:
> --------------------------------------------------
> -----
> > digne des annees 90...
> Et pourtant c'est rare en Ukraine mais c'est
> monnaie courante en Russie..
> Article du Figaro sur ce drame :
> "Dans la région de Kharkiv, plusieurs suspects,
> propriétaires de magasins, ont été interpellés
> et des distilleries clandestines ont été
> découvertes. Les médias locaux font rarement
> état d'intoxications mortelles à l'alcool
> trafiqué en Ukraine. Mais en Russie
> voisine, l'alcool frelaté fait encore des
> milliers de morts chaque année
."

mais c'est vraiment du n'importe quoi...

la consommation d'alcool illegal en Russie est monnaie courante , les magasins vendent de l'alcool qui a ete brassée localement , sans license ... et forcement ca provoque a la longue des deces.. comme la cigarette a haute dose etc...

la on parle d'un poison mortel et violent vendu par une société qui a une license ... tu en bois 100 g ca te tues net!!!

je me rappelle pas une histoire comme ca en Russie. C'est comme de la mort-au-rat liquide, du cyanure ce truc comme sous la prohibition des années 30 avec Al Capone aux commandes du business.

d'accord en Russie ils boivent de l'alcool de mauvaise qualite et en grande quantite et forcement a la longue c'est sans doute la cause de nombreux décès ( chaque année ) mais c'est pas tout a fait pareil.Si tu en bois deux verre tu vas juste avoir mal au ventre...
September 30, 2016 01:08AM
je modère mes propos , il y a eu des cas d'intoxications mortels a l'alcool frelaté en Russie mais on est loin - a mon sens - de milliers de morts chaque années.

ce qui est different avec Kharkov c'est que c'est une vodka vendue en magasin avec une etiquette etc...

dans les cas d'intoxications en Russie, c'est plutôt des vodkas faites par des distilleurs clandestins, vendues dans des bocaux sans étiquettes , dans des villages reculés.

ici ca se passe dans les magasins d'une grande ville ( la #2 ville d'Ukraine !!) ...
September 30, 2016 06:35AM
Pour la fécondité russe, je peux te dire que majoritairement, c'est en Sibérie et Russie orientale qu'il y a le plus de naissances, pas en Russie occidentale. Faut le préciser.

Mais sinon on parlait de quoi déja au début ? Ah oui, de la vodka frelatée, j'avais complètement zappé. A force d'être hors sujet smiling smiley) drinking smiley
September 30, 2016 10:27PM
mirtadelor Wrote:
> je modère mes propos , il y a eu des cas
> d'intoxications mortels a l'alcool frelaté en
> Russie mais on est loin - a mon sens - de milliers
> de morts chaque années.
>
> ce qui est different avec Kharkov c'est que c'est
> une vodka vendue en magasin avec une etiquette
> etc...
Parce qu'en Russie, sur les bouteilles d’alcool frelatées, il y a une tête de mort?
October 14, 2016 09:52AM
Concernant l'exode des russes , en particulier des femmes, qui a baissé ces derniers temps, ce n'est pas grace à la politique florissante et prospère pour la population, mais parce que les consulats en particulier occidentaux ont serré les boulon pour accorder des visas d'installation à l'etranger .

vu l'activité des hommes et femmes qui espèrent s'installer dans les places stratégiques (toujours les mêmes) , les robinets ont été fermés .
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.