Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Violences et menaces de mort contre la chaine de TV Ukrainienne INTER

Posted by Union_Eurasiatique 
Violences et menaces de mort contre la chaine de TV Ukrainienne INTER
September 26, 2016 04:43PM
Le siege de la 2eme plus grande chaine de TV Ukrainienne, Kanal INTER, a ete prit d'assaut par des milices nationalistes en armes.

Bilan : plusieurs blesses parmi les journalistes ukrainiens, menaces de mort, et le siege ravage par un incendie criminel.

INTER est depuis des annees la 2e Chaine de TV Ukrainienne en audience.

C'est ce qu'on appelle la democratie version Maidan.

Des hordes nationalistes en armes qui brulent et qui tuent tout Ukrainien qui a une opinion differente d'eux.
Re: Violences et menaces de mort contre la chaine de TV Ukrainienne INTER
September 27, 2016 01:04PM
Ben dis donc, en v'là une nouvelle fraîche qui date d'il y a 3 semaines.
Horde barbare qui tue. => quelques pneus brûlé devant l'immeuble qui a directement été protégé par la police.

Vrai qu'en Ukraine, on laisse les gens s'exprimer sans les mettre en prison comme ailleurs . . .
September 27, 2016 05:48PM
Que voulez vous MattB, faut le temps que cela monte au cerveau smiling smiley))))
September 27, 2016 07:23PM
Yuri Artemenko, chef du conseil national de la Television, s'adressant a la direction des journalistes de la chaine Inter :

"Si vous ne changez pas votre ligne editoriale... si vous ne vous ravisez pas, on vous abattra, et personne ne fera rien pour vous"

Propos tenus lors du comite parlementaire de la Rada sur la liberte d'expression.

C'est ce qu'on appelle la democratie version Maidan.
September 27, 2016 07:47PM
comme a Odessa... on laisse les gens s'exprimer sans les mettre en prison...

quelques dizaines de personnes battues, abattues et brûlées vives dont des vieillards, des femmes et des enfants ... rien que l'expression de la liberte democratique a la maid[e]n !

(les survivants battus et arrêtés par la police chargee ... de proteger )

pour info c'est un miracle si ce qui s'est passe a Inter n'a pas fini comme a Odessa!!
September 28, 2016 09:13AM
Il n'y a eu aucune victime et la news date déja de plusieurs semaines. La chaine avait été attaquée par qq personnes parce qu'elle était affichée comme Pro russe.

Des hordes nationalistes blabla qui tuent les enfants blabla oui oui on a déja entendu ce refrain. Et non ils n'étaient pas armés. Comme dit MattB, des pneus brulés et ça vient refaire le monde et la politique au quart de tour, àlala ce qu'il faut pas entendre.
September 28, 2016 10:56AM
Union_Eurasiatique Wrote:
-------------------------------------------------------
> C'est ce qu'on appelle la democratie version
> Maidan.

Tu veux la version russe:
Si tu critiques, t'es mort!
September 28, 2016 11:24AM
Odessa ils se sont brulés eux mêmes, c'étaient pas des professionnels de cocktail Molotov.
September 28, 2016 03:37PM
Mirta, Quant vous parlez de vieillards, des femmes et des enfants, c'est ceux que bombarde putine en Syrie sans compter les hôpitaux.
September 28, 2016 07:16PM
l'Ukraine a pris définitivement le chemin de la haine absolue. En prenant pour prétexte la corruption on a installé un pouvoir mille fois plus monstrueux
de la même manière que l'Etat Islamique s'est installé dans le moyen Orient.

le pouvoir en Ukraine est actuellement un Etat Islamique 'blanc' , soi-disant 'Chretien' ( de la meme manière que l'Etat Islamique est Musulman )
et qui va fonctionner le la meme manière, avec une cruauté atroce, des 'lois' sorties d'un film d'horreur ....

les monarchies pétrolières Saoudiennes supportent l'Etat Islamique ...alors que notre système occidental supporte le regime en Ukraine.

ce qui me fait halluciner c'est a quel point ce fascisme est toléré et meme admire par nos concitoyens Francais ici present...
menacer les employés d'une chaîne de TV d'être abattus s'ils ne changent pas 'leur ligne éditoriale' c'est démocratique? c'est la liberté d'expression?

Oh ben tout ca c'est pas 'ben grave' ! ... du moment que le bobo il a ses rentes a la fin du mois .. le bobo il est d'accord.
September 28, 2016 07:22PM
Le brulage du batiment des journalistes d'Inter a fait un blesse grave hospitalise avec des brulures importantes.

C'est pas grave : juste un chien de journaliste qui s'interrogeait sur le resultat de Maidan... lui on peut le bruler : c'est moral et democratique.

Tout comme Yuri Artemenko qui menace de mort la direction du Kanal Inter en plein comite parlementaire de la Rada.

C'est ce qu'on appelle le fascisme democratique.

Et apres ils se demandent pourquoi le Parti des regions (rebaptise "Bloc Opposition") est desormais redevenu le 1er Parti du pays dans tous les sondages.

Une petite idee ?
September 29, 2016 09:55AM
ben_ua Wrote:
> Il n'y a eu aucune victime et la news date déja
> de plusieurs semaines. La chaine avait été
> attaquée par qq personnes parce qu'elle était
> affichée comme Pro russe.
>
> Des hordes nationalistes blabla qui tuent les
> enfants blabla oui oui on a déja entendu ce
> refrain. Et non ils n'étaient pas armés. Comme
> dit MattB, des pneus brulés et ça vient refaire
> le monde et la politique au quart de tour, àlala
> ce qu'il faut pas entendre.

c'était pas juste des pneus brules, c'etait la meme strategie que a Odessa... mettre le feu a un immeuble et bloquer les portes.
la ca n'a pas marché mais y'a quand meme eu des blesses dont un grave.

enfin bon, vous vous brûlez le bout du doigt , vous chialez et vous allez aux urgences... mais quand les journalistes d'Inter se font cramer par des nationalistes et finissent avec des brûlures graves pour avoir le malheur de critiquer la politique du gouvernement vous traitez tout cela d'enfantillages... c'est la realite inversee.

j'aimerai bien que les intervenants sur ce forum aille se confronter aux gentils activistes pro-maidan ... ca leur montrera la réalité, la cruauté, l'extreme brutalité de ces gens la... quand ils se retournent contre vous. la le petit bobo il va faire dans sa culotte devant une sorte de bête enragée avec son masque de jason, sa batte de base-ball, sa hache et son bidon d'essence, bouffe par la meth qui ressemble comme deux goutte d'eau a ces psychopathes des films americains.
September 29, 2016 05:00PM
les clichés de ouf que vous avez ! Mais sortez de chez vous, balladez vous dans la rue, sortez boire une bière dans un bar en plein Kiev et vous verrez pas tout ça. J'ai un paquet d'amis qui habitent à Kiev centre et jamais ils voient toutes ces bêtes sanguinaires qui cherchent de la chair fraiche pour rassasier leur faim de revanche et de haine envers les russes. Jamais j'ai vu ça moi non plus.

Déja vous êtes de mauvaise foi, et en plus vous exagérez tous les faits, je vous plains, je sais pas pourquoi vous êtes toujours en Ukraine, c'est vrai quoi, avec tous ces animaux tarés qui courent, je me fais du soucis pour vous smiling smiley)))
September 29, 2016 07:49PM
ben_ua Wrote:
> les clichés de ouf que vous avez ! Mais sortez de
> chez vous, balladez vous dans la rue, sortez boire
> une bière dans un bar en plein Kiev et vous
> verrez pas tout ça. J'ai un paquet d'amis qui
> habitent à Kiev centre et jamais ils voient
> toutes ces bêtes sanguinaires qui cherchent de la
> chair fraiche pour rassasier leur faim de revanche
> et de haine envers les russes. Jamais j'ai vu ça
> moi non plus.
>
> Déja vous êtes de mauvaise foi, et en plus vous
> exagérez tous les faits

vous avez l'attitude typique du bobo qui se rassure, qui ne veut rien voir parce que ca le derange...
tout le truc c'est que vous êtes persuades que les affrontements ca se passera entre misérables ...
et que puisque rien ne l'empêche de savourer une bière en plein centre de Kiev, d'écouter un quelconque connard qui joue de la musique
c'est que ca n'est pas bien grave.

mais seulement le monde ne tourne pas autour de deux ou trois bars dans le centre ville.
September 30, 2016 02:59AM
Si tous les ukrainiens sont pour Maidan pourquoi le Bloc Opposition est revenu en pole position dans tous les sondages ?

Parce que Kiev n'est absolument pas representatif de toute l'Ukraine.

Le jour ou t'auras comprit ca, t'auras fait un grand pas en avant dans la comprehension de l'Ukraine.
September 30, 2016 04:12PM
Ils me font rire les 2 bisounours avec leur Russie smiling smiley)))))
October 01, 2016 07:26AM
Bah je dis pas le contraire, vous avez peut-être mal compris là où je voulais en venir. Comme Paris ne représente en rien la France, c'est pareil pour l'Ukraine. Mais partout où je suis allé en Ukraine, j'ai jamais eu de soucis, pre-maidan comme post-maidan. Et le fait que le bloc opposition me choque pas, c'est vrai y'a une partie de la population qui s'est sentie trahie par les belles paroles de Maidan et que finalement les mesures mettent du temps à arriver. C'est complètement normal, quand on se sent trahi ou mis de coté par un coté politique, on a envie d'aller de l'autre coté pour voir si c'est mieux.

Et non mirta je suis loin d'être un bobo, je suis en dessous du smicard, et on peut se tutoyer smiling smiley je parlais juste pour mon expérience personnelle, je n'ai jamais eu de soucis en Ukraine avec des nationalistes ou des gens comme ça. Ce qui ne veut pas dire que pour moi tout est rose en Ukraine ou que tout va bien. Juste, je n'ai jamais eu d'altercations ou vu qq chose du genre quand j'y étais pendant plusieurs mois (autant à l'est qu'à l'Ouest).
October 01, 2016 02:53PM
Le Bloc Opposition 1er parti d'ukraine... ca va pas te faire rire longtemps de voir le retour des ukrainiens pro-russe.

Retour au reel ukrainien apres 3 annees de mensonge...
October 03, 2016 07:23PM
Union, Les russes qui continuent à bombarder Alep, tuant des civils, enfants, femmes, vieillards, sans compter les hôpitaux etc C'est un crime contre l'humanité. Alors vaut quelques journalistes soi disant blessés des petits bobos, ça prête à rire!
October 04, 2016 08:15AM
Le crime contre l'humanite c'est tes amis occidentaux qui l'organisent en Syrie depuis 5 ans. A coup de vagues de dizaines de milliers de criminels islamistes deferlant sur le pays depuis 5 ans, Front Al Nosra en tete.

Ce que l'occident a fait a ce pays laic et pacifique est monstrueux.
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.