Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Création d'entreprise

Posted by Gustavo Woltmann 
Création d'entreprise
January 11, 2017 07:07PM
Bonjour à tous. Jeune entrepreneur, je voudrais connaître les diverses conditions requises pour pouvoir créer une entreprise en Ukraine. Je voudrais également savoir si c'est bien profitable de s'implanter là-bas ? Merci.
Re: Création d'entreprise
January 12, 2017 09:16AM
tout depend dans quel secteur...

voici actuellement les secteurs en pointes en Ukraine:

trafic d'armes lourdes, chimiques, etc...
trafic de cigarettes a la frontière
trafic d'oeuvres d'art
trafic d'organes
trafic de voitures

pour le reste ... aucun avenir vu les conditions actuelles
Re: Création d'entreprise
January 12, 2017 03:36PM
Salut Gustavo,

Je trouve que pour le moment, l'Ukraine a trop de contraintes et trop peu de bénéfices en matière de création d'entreprises, surtout vu le climat actuel, ça me semble être un mauvais moment pour investir dans une entreprise. C'est encore trop compliqué d'investir, trop de barrières x ou y, et faut être bien entouré (par des gens de confiance, pas juste des gens qui parlent français hein).
Re: Création d'entreprise
February 06, 2017 10:05AM
c'est surtout juste que le pays est dans la guerre civile depuis deux ans meme si ils appellent ca 'Operation Anti-terroriste' histoire de ressembler a leurs idoles américaines et que ca n'a pas l'air de s'arranger donc aller faire des affaires dans un pays en guerre comme ca... pour la mafia c'est jouable mais pas pour l'entrepreneur normal.

On ne fait pas d'affaires actuellement en Ukraine. le pays est en chute libre, qui attend désespérément son regime sans visa avec l'EU qui ne vient toujours pas ( La Georgie et son gouvernement pro-Russe vient de l'obtenir mais pas cette pauvre Ukraine pourtant bien anti-russe a souhait ! - comme quoi la stratégie du larbin ca paye pas )

Investir dans quoi? dans l'immobilier? Si jamais le pays se relève? Le pays ne se relèvera pas, tout au plus ils peuvent rester a leur niveau actuel et éviter de dévisser encore plus bas. L'immobilier il sera détruit par la guerre ou bien confisqué par divers bandes rivales ( au nom du "peuple" Ukrainien par exemple ) et qui se le confisqueront ensuite les uns les autres.

Le principal intérêt de l'Ukraine si j'ai bien compris je crois que c'était ses bonnes femmes , la plupart sont parties mais je dis pas il doit encore en rester par ci par la.

Les seuls qui vont faire des profits sur l'Ukraine ce sont Soros et ses sbires de l'US army qui vont récupérer des magots invraisemblables sur la misère du pays et qui vont acheter ses terres pour une bouchée de pain, allant envoyer leurs marines tout charcuter si besoin est.

mais evidemment eux disposent de moyens bien au dela du petit entrepreneur debutant...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login