une femme moldave
July 14, 2007 03:33PM
J'ai un ami qui veut partir en Moldavie mais ne sait pas si la mentalité des femmes ressemblent à celles des autres pays del'est et en particulier l'Ukraine où il a subi de sacrées désaventure. Sa femme l'ayant en effet quitté quelques mois après avoir obtenu sa réularisation définitive.
Re: une femme moldave
July 16, 2007 07:35PM
Si ton copain va en Moldavie exclusivement pour trouver une femme, il ne faut pas s'étonner qu'il connaisse les mêmes déconvenues qu'ailleurs: même comportement, mêmes problèmes...

Oui, les Moldaves sont charmantes. Et oui également, elles vivent dans un pays qui, économiquement, est dans une merde noire.

Tous les moyens sont bons pour le quitter et, hormis, leurs charmes, elles n'ont pas grand chose à offrir.

Dans ces conditions, il n'est pas étonnant que certains soient tentés de prendre l'Europe de l'Est pour un supermarché à femmes. Mais il ne faut pas se leurrer: ce n'est pas parce qu'elles sont belles qu'elles sont forcément idiotes. Elles savent donc repérer les pauvres types qui, chez eux, n'auraient aucune chance et qui, du coup, sont faciles à mener par le bout du nez. Si ton copain n'a pas conscience de cela, il est évident qu'il se heurtera toujours au même problème avec les femmes.

Pour résumer, le problème de ton copain, ce ne sont ni les Françaises, ni les Russes, ni les Moldaves, ni je ne sais quelles autres femmes, c'est lui-même! Qu'il se respecte un peu plus en se comportant de façon moins lamentable et, de façon quasi-automatique, il se fera respecter où qu'il aille.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login