Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

saakachvili

Posted by murreymu 
Re: saakachvili
August 19, 2008 02:43PM
je déplore l'attitude des américains qui a mon avis ont tout fait pour pousser Saakachvili a cette aventure avec leur volonté d'implanter des bases militaires dans toute Europe centale et le caucase.Et tout ça avec l'habileté diplomatique qu'on leur connaît.
August 27, 2008 05:38PM
1 seul mot a dire : KOSOVO !
September 23, 2008 04:43PM
boujour c'est vraiment très instructif comme forum et plus neutre que nombre de médias , les américains était déja la avant le début de l'année eye popping smiley les quotidien n'en font pas mention, ha qu'elle misère pourquoi la presse est si bienveillante pour ce président ?eye rolling smiley
July 26, 2009 11:41AM
Et 1 an apres, Saakashvili redemande des armes aux yankees.

Ca recommence : les yankees acceptent et s'entetent a faire integrer la Georgie dans l'OTAN.

Ils n'ont toujours pas compris qu'ils ont DEFINITIVEMENT perdu l'Abkhazie et l'Ossetie du sud. A ce niveau-la c'est de la betise politique a des annees-lumieres de la realite.

Souvenez-vous du Kosovo chers yankees... du Kosovo...
May 30, 2010 10:43AM
> **miki85 ecrivait:**
>
> boujour c'est vraiment très instructif comme forum et plus neutre que nombre de médias , les
> américains était déja la avant le début de l'année eye popping smiley les quotidien n'en font pas mention,
> ha qu'elle misère pourquoi la presse est si bienveillante pour ce président ?eye rolling smiley

Si ça peut rassurer ou inquiéter miki j'ai vu des soldats américains à Tbilissi bien avant la révolution de Saakachvili, du temps de Chevarnadze donc comme j'ai vu beaucoup de soldats russes en Arménie mais ça ça ne vous inquiète pas du tout je pense. smoking smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login