Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

recherche aides financieres

Posted by lasha et delphine 
recherche aides financieres
February 10, 2008 02:42PM
nous sommes dans l'impasse mon compagnon n'a pu de papiers et moi je suis la seule qui travaille. Nous n'avons pas beaucoup d'argent, et nous devons si nous nous marions réussir à économiser ou à trouver de l'argent pour le mariage et ensuite pour les démarches de visas. S'il vous plait si savez comment et par quels moyens nous pouvons nous en sortir . Pouvez vous nous éclairer ?
Re: recherche aides financieres
June 20, 2010 09:49PM
je me suis mariée en russie pour 150 € frais papiers et traduction !!! Allez la bas (en bus), mariez vous la bas (en 15 jours voir moins) et il aura un visa d'un an de suite c'est tout... formalités administratives habituelles....
October 26, 2010 09:06AM
Tu es allée en Russie depuis la France en bus? Est-ce qu'un couple franco-géorgien peut se marier en Russie en étant de simples touristes? C'est louche cette histoire.
October 26, 2010 09:33AM
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous sauf que mon concubin a été expulsé. Où en êtes-vous?
February 07, 2011 12:43PM
Lasha n'a plus de papiers car son visa a expiré? Il n'a pas eu d'interdiction de territoire? Si c'est le cas, mariez vous vite sans faire la fête, c'est gratuit et ensuite faites une demande régularisation pour Lasha. Il aura de nouveau son titre de séjour, et une autorisation de travail peut être dans l'année. Et ensuite vous pourrez faire une fête et inviter vos amis.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login