Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier

Posted by norco974 
Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 18, 2009 02:04PM
sad smiley
Bonjour, me voilà marié il y a seulement -3 mois..........les relations se sont dégradées au point ou je souhaite que nous divorcions,avec accord de nous 2 au départ et maintenant changement d'avis de sa part, elle refuse pertinemment....
Comment faire car elle sous la première carte de séjours ,bientôt à terme.
Je suis sur que ce genre de sujet est très rare sur le forum, vous avez plus de soucis à vous constituer en couple.
Si certain sont passés par là , conseillez moi ,je suis malheureusement franchement dépassé sad smileysad smileysad smiley.
Merci cordialement
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 19, 2009 10:20AM
Moins de 3mois. Je ne sais pas, peut etre une annulation? Prend rdv avec un avocat qui saura surement te conseiller.
Sans indiscretion qu'est ce qui ne va pas? Depuis combiend e temps vivez vous ensemble?
quelle est la motivation de sa part....La motivation réelle et,profonde,non dite.....L'argent...Le beurre et l'argent du beurre.A mon sens,bien des gens qui ont procédé à un mariage "russe" en sont là...Mais peu n'en parle,et,surtout pas "les mentors" de ce forum.Et tout le problème est là....
malheureusement une large majorité de couples franco-russe ( et aussi la moitié des couples franco-français ) finissent comme ça
Aux difficultés de compréhension homme/femme et aux difficultés croissantes de définitions des rôles s'ajoutent en plus les différences culturelles , les difficultés d'adaptation dans une pays qui n'a vraiment plus rien d'un eldorado, la difficulté d'être loin de sa famille et les difficultés d'insertion professionnelle.sad smiley
Bonjour,

J'ai vécu en Russie et j'ai pu observer comment régissent les femmes russes. Mon petit ami est Ukrainien et peut le confirmer. Elles vous utilisent. Pourquoi avoir chercher une femme russe et pas française ?
Si elle veut un passeport, il faut le lui donner. Plus vite vous divorcerez, mieux se sera. Si vous attendez, elle prendra encore plus.
Comment l'avez-vous connu, par internet ?

J'espère que mon conseil vous sera utile !
Bonne chance
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 19, 2009 08:18PM
Привeт, j'espère que tu n'utilise pas l'obtention du renouvellement de son titre de séjour comme moyen de pression pour divorcer (çà peut se retourner contre toi). Sinon pourquoi parler de ce papier pour un divorce. En France, il suffit de contacter un avocat et de faire une demande de divorce. Si elle refuse et que ça situation financière n'est pas mieux que la tienne, tu devras y laisser peut être une compensation (pension alimentaire, la jouissance du logement etc...) il n'y a pas d'enfants c'est déjà çà en moins. Un divorce avec un conjoint étranger ou francais ne change rien à la procédure. Chaque partie va chercher à y laisser le moins de plumes. Si elle a changé d'avis c'est peut être simplement qu'elle s'est déjà renseigner. Пока
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 20, 2009 08:24AM
Bonjour,

Ayant vécu une situation à peu près similaire à la tienne, je ne te donnerais qu'un seul conseil : ne la laisse pas repartir en Russie avant d'avoir réglé ce problème de divorce !!!

En effet, de mon coté j'ai engagé la procédure une fois qu'elle était rentrée et je peux te dire que celle-ci a été très longue (plus d'un an...) et aurait pu être très onéreuse si mon ex-femme avait voulu me mettre les bâtons dans les roues (elle a accepté ce divorce depuis "là-bas"), car mon avocate m'avait sorti un devis à 6500 euros...
Et encore, si aujourd'hui nous sommes officiellement divorcés en France, ce n'est toujours pas le cas en Russie !

Bref, contacte rapidement un avocat spécialisé dans les droits de la famille et si tu as d'autres questions, je passe par là de temps à autre.
Bon courage pour la suite.
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 20, 2009 04:14PM
Sasha45 mon homme est russe et je suis comme toi parfois sceptique sur certains couples que l'ont rencontre sur ce forum...néanmoins évitons de généraliser !
pourquoi les relations se sont-elles dégradées?
J'ai une certaine expérience de la Russie . J'aime beaucoup ce pays pour de nombreux aspects mais je serai beaucoup plus sévère en ce qui concerne la mentalité des femmes russes actuelles(même s'il ne faut pas généraliser)
J'ai connu de nombreux couples franco-russes , Une large majorité ont fini par rompre ( les statistiques doivent être de plus de 4 divorces sur 5).
Il faut savoir que le plupart des hommes qui cherchent une femme russe sont souvent dans une situation de grand besoin sentimental et en position de faiblesse.Ils ne voient que leur qualités (séduction, meilleure culture générale que les françaises...) en étant aveugles aux éventuels défauts (manipulatrices , égoïstes ...)
même si, je le répète, il ne faut pas généraliser, il faut savoir qu'en général, pour la femme russe, l'Homme doit tout assumer à lui tout seul (financièrement entre autre , ce qui est impossible si on gagne moins du double du salaire moyen français , et de préférence avec un bon train de vie car beaucoup de femmes russes sont vraiment des fanas des marques, des sorties, des restaurants...). Au cours de mes diverses observations aussi bien en France qu'en Russie, je peu en tirer la conclusion que pour beaucoup de femmes russes, le mariage ( qu'il soit avec un français ou un compatriote russe) semble avant tout être l'opportunité de gagner de l'argent et d'avoir un bon niveau de vie sans trop se fatiguer et se casser la tête.
là encore , dans beaucoup de cas, j'ai vu des femmes russes se montrer franchement invivable avec leurs maris (français ou russes), en n'étant jamais satisfaites vis-à-vis d'hommes qui faisaient pourtant tout pour elles : elles n'étaient jamais contentes et ils leur en fallait toujours plus.
Je conseil donc , avant de se marier, de vivre un an avec une femme russe; tant que vous lui obéirez, lui donnerez de l'argent, lui offrirez des cadeaux et de belles vacances, ça ira mais essayez d'en faire moins et vous verrez .

c'est peu être un portrait réducteur et peu flatteur mais il ressort de ce que j'ai pu observer durant des années.
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 20, 2009 07:14PM
> **Sasha45 ecrivait:**
>
> Bonjour,
>
> J'ai vécu en Russie et j'ai pu observer comment
> régissent les femmes russes. Mon petit ami est
> Ukrainien et peut le confirmer. Elles vous
> utilisent. Pourquoi avoir chercher une femme russe
> et pas française ?
> Si elle veut un passeport, il faut le lui donner.
> Plus vite vous divorcerez, mieux se sera. Si vous
> attendez, elle prendra encore plus.
> Comment l'avez-vous connu, par internet ?
>
> J'espère que mon conseil vous sera utile !
> Bonne chance


Ceci reste a moi aussi mon intime conviction. Quoi que pour certaines je pense que c'est sincere mais elles doivent compter une minorité de 10%
Nevesta , tu es Française ou Russe ? je suis d'accord qu'il ne faut pas généraliser mais la plus part du temps, c'est comme ça. Mais si l'amour peut être sincère du côté de la Russe, il ne reste pas moins qu'il y a toujours des arrières pensées: argent, passeport, niveau de vie... Quand j'ai travaillé à Moscou, une de mes collègues russes a fait connaissance avec un Français sur le net, ils se sont vus plusieurs fois. Et elle m'a avoué, qu'elle attendait l'héritage de la belle-mère ! C'est un exemple . Concluez ce que vous voulez.
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 22, 2009 05:16PM
Euh...française, ça change quoi ?
Je suis d'accord dans le fond avec toi mais je ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier. Après des administrations se servent de se genre de stéréotypes pour empêcher des couples mixtes de vivre leur vie amoureuse, je préfère qu'il y ait des erreurs plutôt que des drames. Si certains hommes français veulent se marier à une russe qu'ils assument jusqu'au bout . Quand aux arrières-pensées il y en a toujours et dans n'importe quel couple( payer un loyer à deux, besoin affectif, envie de fonder une famille etc). Le problème c'est quand elles deviennent le moteur de relation. Bon j'arrête là je suis en train de défendre des gens qui m'ont insulté sur d'autres sujets ^^
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 22, 2009 06:49PM
thumbs down Je ne sais pas où se situe ton problème mais je peux te dire qu'en tant que française d'origine slave, voir les françaises de "souche" se comporter aujourd'hui ne donne pas envie aux français de "souche" de faire le premier pas vers elles. Ceci est une remarque de ma part et une réflexion qu'un ami à moi qui est français de "souche" m'a faite un jour car il en avait assez de voir autant de vulgarité, de manque de respect et aurait bien voulu rencontrer la femme de sa vie ici. Mais, il s'est résigné et a décidé il y a 10 ans d'aller en Russie en vacances et rencontrer, avec des amis français qui vivent la-bas, d'autres filles de son âge. Il a fait la connaissance de sa future femme. Je te rassure, elle n'est pas venue immédiatement en France car elle était , à l'époque, en train de finir ses études de médecine et une fois son diplôme obtenu (après presque trois années) elle est finalement venue. Mon ami et elle se sont mariés et elle a réussi à travailler comme médecin après avoir passé d'autres examens non sans difficultés. Aujourd'hui, ils sont tous les eux pédiatres et ont trois enfants. Donc, les clichés n'existent pas toujours tu sais.
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 22, 2009 07:35PM
> **maika1 ecrivait:**
>
> thumbs down Je ne sais pas où se situe ton problème
> mais je peux te dire qu'en tant que française
> d'origine slave, voir les françaises de "souche"
> se comporter aujourd'hui ne donne pas envie aux
> français de "souche" de faire le premier pas vers
> elles. Ceci est une remarque de ma part et une
> réflexion qu'un ami à moi qui est français de
> "souche" m'a faite un jour car il en avait assez
> de voir autant de vulgarité, de manque de respect
> et aurait bien voulu rencontrer la femme de sa
> vie ici. Mais, il s'est résigné et a décidé il
> y a 10 ans d'aller en Russie en vacances et
> rencontrer, avec des amis français qui vivent
> la-bas, d'autres filles de son âge. Il a fait la
> connaissance de sa future femme. Je te rassure,
> elle n'est pas venue immédiatement en France car
> elle était , à l'époque, en train de finir ses
> études de médecine et une fois son diplôme
> obtenu (après presque trois années) elle est
> finalement venue. Mon ami et elle se sont mariés
> et elle a réussi à travailler comme médecin
> après avoir passé d'autres examens non sans
> difficultés. Aujourd'hui, ils sont tous les eux
> pédiatres et ont trois enfants. Donc, les
> clichés n'existent pas toujours tu sais.


Et bien pour te rassurer, on peut etre femme française de souche et pour autant ne pas etre vulgaire, irrespectueuse et compagnie!
je demandais juste par curiosité, je suis contente de voir qu'il y a aussi des couples, dans lesquels c'est l'homme qui vient de Russie.

Revenons au sujet: le problème reste le même: il faut divorcer et le plus vite sera le mieux ! je pense que, pour que la relation soit sincère et pour en être convaincu, il faut que la personne ait déjà trouvé le moyen de venir en France elle-même et le moyen d'y rester. Dans ce cas, elle n'attend rien ( en ce qui concerne les papiers pour rester en France) de son conjoint.
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 26, 2009 09:58AM
messieurs , mesdames bonjour ,

avant de vous lancer dans un mariage avec une femme russe , reflechissez y a deux fois .

ces femmes la sont franchement peu ordinaire et quelques peu caracterielle de part leurs orginalites .
certaines de ces femmes vous ne diront ouvertement qu il y a un malaise ou qu il se passera des choses incongrus dans votre vie de tout les jours et pourriez vous y faire face a tout cela ? a tout ses bouleversements qui interviendront dans votre aventure avec qui vous aviez eu de bons rapports au debut... mais l histoire se construit tout au long de votre union , helas..

personnellement , choisir une femme francaise est deja difficile , alors que dire des autres femmes , russes egalement /

prenez le temps , et l heure de votre date de mariage ... ne brusquez absolument pas cela qui de nos jours se fait a une vitesse .
certes vous etes romantique , certes elle vous aime , certes elle veut aussi des enfants .
affontez aussi la realite du terrain > les sentiments aussi profonds soit ils , ne donneront rien aux realites de la situation dont vous dependez le plus .

seriez vous la gatez autant qu elle vous aime par exemple ?
pourriez vous la comprendre et y faire face constamment ?
accepteriez vous qu elle retourne chez sa famille tous les 6 mois dans les premiers temps , en lui payant le billet d avion ?

PAKA
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 29, 2009 10:32AM
Narco 974,

Si vous devez allez voir un avocat pour divorcer c'est qu'il y a des raisons qui vous ont poussé à çà .

Je ne comprend pas Tendregis, la leçon de morale , çà sert à rien .Ta femme est peut-être différente mais je suis là pour dire que les femmes
russes c'est l'enfer .

Le beurre et l'argent du beurre . Elle veulent tout, ne savent pas faire de compromis , au risque de tout perdre .
C'est pas une question de voyage en Russie .J'ai moi aussi vécu l'enfer . Si j'avais écouté ma femme je lui aurrai donné tout mon argent
de poche ....tout et je n'aurais plus rien aujourd'hui.

On est vraiment très nombreux à avoir souffert ...
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 29, 2009 03:26PM
rassure-toi bastos ma femme est identique et a aussi des crises de colere abominables a vous couper le souffle...

quelquefois , elle ne donne vraiment aucun sentiments et est nerveuse tres forte.. cela peut durer 2 ou 3 jours !
ensuite elle se calme et donne toute sa tendresse , toute son affection pour l homme qu elle aime .
mais c est tout a fait normale pour une femme /

pour la petite anecdotte , vous lui donner quelques euros pour aller faire du shopping et vous ne la voyez plus pour la journee
le soir elle vous saute au cou en vous disant qu elle n a pas trouver ce qu il lui fallait mais c est bien quand meme parce que c est chic...
:-) a chaque fois c est ma carte bancaire qui devient toute bleu;; lol
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 29, 2009 04:04PM
et vous messieurs francais vous etes vous aussi regarde?

ca fait forcement partie du deal que si elles vous epousent et qu'elles quittent tout pour vous (car elles quittent leut pays, leur travail et leur famille pour vous rejoindre, combien d'entre vous auraient ete prets a en faire de meme?) c'est qu'elles revent de quelque chose de mieux que chez elles

norco974, que s'est il passe pour que la vie devienne a ce point invivable? est'elle soudain devenue tout autre que durant votre connaissance? comment l'avez vous rencontre? quels points vous reprocez vous l'un l'autre? le divorce est il ineluctable? merci d'eclairer notre lanterne, pour pouvoir mieux te conseiller :-)

ne pas oublier que les premiers mois dans un nouveau pays souvent fantasme sont difficiles, toujours, choc culturel, effondrement de certains mythes , remise en question des raisons de son depart, etc ... peut etre se laisser le temps aidera-t-il a vous retrouver? je vous le souhaite!
> **caribou ecrivait:**
>
> ca fait forcement partie du deal que si elles vous
> epousent et qu'elles quittent tout pour vous (car
> elles quittent leut pays, leur travail et leur
> famille pour vous rejoindre) c'est
> qu'elles revent de quelque chose de mieux que chez
> elles
>
c'est là le hic .
1-) sans boulot en France, si elles avaient un emploi correct à Moscou, leur niveau de vie sera inférieur à ce qu'il était en Russie si leur mari a un salaire dans la moyenne française. Car maintenant, avec un salaire moyen pour deux , on vit très mal en France, seuls s'en sortent encore bien les couples dont le mari (ou la femme) a deux fois le salaire moyen (ils ne sont pas nombreux) ou les couples avec 2 salaires.
2-) beaucoup de russes ont encore une vision de la France des années 60 ou 70, avec une certaine culture, un certain ordre et un certain raffinement. Je crois que c'est une grande surprise pour eux quand ils voient ce que la France est devenue ( les banlieues, la "culture rap"...etc)
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
August 31, 2009 09:11AM
ils ne vont tout simplement pas au bon endroit pour visité la France.
si ils vont dans les provinces de France ils verront que tout cela existe bel et bien.
j'ai veccu loin d'une grande ville et je peux assurer que le niveau intellectuelle des français est loin d'être en baisse.
il est courant d'avoir des étudiants en provinces "trilingue".
il y a des tas d'artistes, des ingénieurs, des architectes etc....
je connais une entreprise qui est une des seules en france spécialisé dans les écrans géants.
de plus la qualité de vie et de l'enseignement y est nettement supérieur.
les étrangers se focalisent sur les grandes agglomérations, là où il y a du travaille beaucoup de petits boulots en générale.
d'où les importantes communautés africaine dans les banlieues de ces grandes villes.
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
September 03, 2009 06:25PM
Privet !

Je ne sais pas où vous puisez vos statistiques sur les taux de réussite dans les mariages mixtes franco-russes, mais tous ceux que je connaissais autour de moi ont plutôt bien fonctionné. Depuis le début des années 2000, sur une dizaine de couples, seulement 2 divorces (dont le mien), et les autres filent le parfait amour avec des petites familles très heureuses.

Cela dit, je rejoins certains ici : les risques sont quand même importants, les différences culturelles sont fortes, la France est effectivement bien loin d'être un paradis et il faut vraiment être sûr à 200% de sentiments amoureux réciproques sincères avant de s'engager.

Après, quand on s'aime vraiment et qu'on peut passer outre les incompréhensions culturelles du début (ce qui nécessite de gros efforts de communication, il est vrai), il n'y a rien de plus enrichissant qu'un mariage mixte ! smiling smiley


++
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
September 06, 2009 07:00PM
> **Fanoe ecrivait:**
>
> Privet !
>
> Je ne sais pas où vous puisez vos statistiques
> sur les taux de réussite dans les mariages mixtes
> franco-russes, mais tous ceux que je connaissais
> autour de moi ont plutôt bien fonctionné.


Ce sont des statistiques qui n'ont rien d'étonnant. déjà en France c'est près d'un mariage sur deux qui finit en divorce( et beaucoup plus en région parisienne).Moi aussi je connais pas mal de mariage franco-russes qui ont tenus. et comme par hasard avec des hommes qui émargeaient tous à plus de 4000 € mensuels donc qui pouvaient offrir le "belle vie" à leur compagne sans que celle-ci ait besoin de ramener 1 centime à la maison.
Pour les hommes plus limités financièrement ça s'est en général beaucoup moins bien passé.
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
September 23, 2009 03:59PM
à vérifier, mais mariage avec personne qui vient de l"'étranger, annulation mariage pendant un an, écris au procureur de la république de ton TGI.
Re: Divorce.......Malheureusement aprés avoir souffert pour arriver à se marier
September 23, 2009 04:09PM
Bonjour,

effectivement, quand mon ex femme est arrivée de l'étranger, je gagnais 1100 €uros net, et dès qu'elle a la carte de 10 ans, elle est partie, incapable de faire la moindre concession financière, et reconnaissons qu'à 1100 € net pour 2 , il vaut mieux en faire pour éviter l'interdiction bancaire...........
Bonjour,

N'importe quoi. d'où vous sortez vos statistiques ? Lorsque je lis certains commentaires, cela me fait bien rigoler. Déjà ma première interrogation est de quoi ont pu parlé le monsieur et sa femme qui après 3 mois de mariage veulent divorcer ? Ils se sont mariés sur un coup de tête ou quoi ?
Je suis marié depuis 3 ans, bientôt 4 à une femme russe et tout ce que vous dites, c'est vraiment des propos calomnieux éhontés qui frisent même avec le xénophobie.
Bien sûr, il y a des femmes russes vénales comme chez les françaises. Ensuite, lorsque vous faites connaissance avec une femme qui est prête à tout quitter, son pays, sa famille, son travail, si vous n'avez qu'une vie misérable à lui proposer, vous pensez quoi exactement ? Il faut réfléchir un peu avant de se lancer. Je suis moi-même passé par une agence matrimoniale et j'ai bien pris le temps de correspondre avec celle qui est aujourd'hui ma femme, pour éviter tout malentendu.
Si je comprends le raisonnement de certains, les femmes russes sont vénales, se marient avec un homme dont elles savent qu'il n'a pas beaucoup d'argent pour divorcer quelques mois après, c'est ça ? Vous vous rendez compte des inepties que vous écrivez ?
Quand je lis pourquoi ne pas avoir choisi une femme française ? je réponds et pourquoi ne pas choisir une femme russe ? Une très belle femme russe qui fait passer sa famille en priorité ? il y a des règles morales qui empêchent cela ?
"Beaucoup de russes ont encore une vision de la France des années 60-70" Tu sais qu'en Russie ils ont la télévision, le téléphone et internet ? N'importe quoi, ce sont des arguments insultants. comme si la Russie était un pays en retard.
Par contre, les russes ont une fausse idée des français, cela est vrai, ils pensent que les français sont ouverts alors que c'est totalement faux, il n'y a qu'à lire les commentaires sur ce forum.
Si vous divorcez avec une femme russe au bout de quelques mois, cela se passera aussi avec une femme française. Le problème est simple, vous devez communiquer, échanger et c'est valable même avec une femme française.
Avant de porter un jugement sur ces femmes et leur mentalité, réfléchissez un peu sur vous-même et posez-vous la question si vous étiez prêts à vous lancer dans une telle aventure.
Exact Steph1987
Marié à une Russe en 2008 en France. Demande de divorce de sa part en 2012 soit 4 ans de vie commune (pas folle la guèpe !) après titre de séjour de 10 ans. La nationalité lui a été refusée pour coups et blessures sur ma personne.

Elle m'avait fait reconnaitre sa fille avant mariage (condition siné qua non). La gamine a avoué avant notre séparation qu'elle ne m'aimait pas, mais que sa mère lui avait demandé d'être gentille avec moi, pour que je la reconnaisse comme ma fille et que j'épouse sa mère. Elle ne m'a jamais appelé Papa, mais Dourak (Débile en Russe).

Durant 4 ans, elles ont eu une vie de princesses. Voyages à l'étranger choisies par elles, bijoux, vêtements de marque, argent à gogo. Rien n'était jamais assez... Méchanceté et perversion ont suivi.

Aujourd'hui, 4 ans après notre séparation, le divorce est toujours en cours, Madame en profitant pour ne jamais rendre ses conclusions à temps, fait trainer la procédure, ne signe pas les acquiescement de jugements et fait sans cesse appel (vive l'aide juridictionnelle).
Bonjour,

N'importe quoi. d'où vous sortez vos statistiques ? Lorsque je lis certains commentaires, cela me fait bien rigoler. "Déjà ma première interrogation est de quoi ont pu parlé le monsieur et sa femme qui après 3 mois de mariage veulent divorcer ? Ils se sont mariés sur un coup de tête ou quoi ?
Je suis marié depuis 3 ans, bientôt 4 à une femme russe et tout ce que vous dites, c'est vraiment des propos calomnieux éhontés qui frisent même avec le xénophobie.
Bien sûr, il y a des femmes russes vénales comme chez les françaises. Ensuite, lorsque vous faites connaissance avec une femme qui est prête à tout quitter, son pays, sa famille, son travail, si vous n'avez qu'une vie misérable à lui proposer, vous pensez quoi exactement ? Il faut réfléchir un peu avant de se lancer. Je suis moi-même passé par une agence matrimoniale et j'ai bien pris le temps de correspondre avec celle qui est aujourd'hui ma femme, pour éviter tout malentendu.
Si je comprends le raisonnement de certains, les femmes russes sont vénales, se marient avec un homme dont elles savent qu'il n'a pas beaucoup d'argent pour divorcer quelques mois après, c'est ça ? Vous vous rendez compte des inepties que vous écrivez ?
Quand je lis pourquoi ne pas avoir choisi une femme française ? je réponds et pourquoi ne pas choisir une femme russe ? Une très belle femme russe qui fait passer sa famille en priorité ? il y a des règles morales qui empêchent cela ?
"Beaucoup de russes ont encore une vision de la France des années 60-70" Tu sais qu'en Russie ils ont la télévision, le téléphone et internet ? N'importe quoi, ce sont des arguments insultants. comme si la Russie était un pays en retard.
Par contre, les russes ont une fausse idée des français, cela est vrai, ils pensent que les français sont ouverts alors que c'est totalement faux, il n'y a qu'à lire les commentaires sur ce forum.
Si vous divorcez avec une femme russe au bout de quelques mois, cela se passera aussi avec une femme française. Le problème est simple, vous devez communiquer, échanger et c'est valable même avec une femme française.
Avant de porter un jugement sur ces femmes et leur mentalité, réfléchissez un peu sur vous-même et posez-vous la question si vous étiez prêts à vous lancer dans une telle aventure."

Bonsoir à tous,
Je vais vous donneŕ mon point de vue

Arrêter de faire un stéréotype des femmes russes
Ce sont des femmes identiques aux autres femmes, le problèmes du sunet, je pense fortement, c'est un problème de couple standard, communication, écoute et compréhension.
Ce problème survient aussi dans un couple français, brésilien ou tout autre.
Perso, j'ai rencontrer une femme russe depuis un site, après 6 mois, nous sommes follement amoureux et je peux vous garantir, que c'est sérieux et honnête, une petite fille arrivera en avril, le mariage en mars, et sa venue en juillet, organisation obligé, pour info, elle a un très bon job, 2 enfants mineurs, gagne aussi bien sa vie que moi, à des biens immobiliers, sa famille, ses amis(es), ses parents
Sérieusement, vous pensez que ce genre de femme, quitterait tout pour une vie en Europe, un meilleur job, une meilleure vie financière ?
Arrêtez donc de pensez basique, si problème dans un couple, c'est jamais 100% pour l'un ou pour lautre, messieurs, remettez vous un peu en question, réfléchissez, analysez, et vous trouverez sans doute, d'où vient le réel problème de votre rupture.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login