Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Mon histoire unique à Moscou.. aidez moi

Posted by ladouille 
Mon histoire unique à Moscou.. aidez moi
December 11, 2016 07:53AM
Bonjour, je vous explique en quelques lignes mon énorme problème...

je suis marié avec une femme Russe (mais bientôt divorcé), j'habite à Moscou et nous avons un enfant de 2 ans et demi, mon problème est quand je suis arrivé en Mars 2015 j'avais un visa de 1 mois comme la normal mais je me suis retrouvé bloqué dans le traffic routier en allant à l'aéroport le dernier jour de mon visa, alors donc bloqué à moscou pour le départ, alors après des demande d'explication à mon problème les infos que j'ai eu étaient ..." vous etes marié avec une russe depuis plus de 3 ans avec un enfant et vous avez acheté un appartement donc pas de problème et depuis je suis plus reparti de Moscou, meme avec des controles de police, je n'est jamais eu de soucis mais à ce jour je vais divorcé et je veux pas etre dans l'ennuie, j'ai tenté de partir via l'ambassade et et autres systèmes divers mais si je pars de moscou maintenant je peux me retrouver soit 1 an ou 5 ans sans revenir en Russie, le problème est que je veux rester en Russie, pour mon fils et pour moi.

à ce jour mon visa est expiré depuis Avril 2015, donc je recherche un avocat qui gère ce type d'affaire sur Moscou.

PS: oui je sais j'ai merdé sur toute la ligne, donc je veux plus de l'aide que de la critique sur mon erreur.

Merci à tous de votre aide et conseils.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login