Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Questions documents russe

Posted by Kayser 
Questions documents russe
March 06, 2017 09:25AM
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Antoine et avec mon amie russe, Anna, nous envisageons de nous marier prochainement.
Cependant, j'ai plusieurs questions dont je n'ai pas pu obtenir de réponse de la part de ma mairie, concernant les documents russe...

1. Mon amie me dit que pour les actes de naissance en Russie (elle est née à Cherepovets), ce n'est pas comme en France, on n'en obtient pas en redemandant cela. Et apparamment, la mairie en demande un datant de maximum 6 mois. Est-ce qu'elle peut faire mettre la date d'aujourd'hui par un notaire russe ou il faut absolument un nouvel acte de naissance ?

2. Elle réside et travaille aujourd'hui à Moscou, sauf que pour le justificatif de domicile, sur ces factures son nom n'est pas apparent. Est-ce qu'elle peut demander un justificatif de son domicile à Cherepovets à son nom, où ses parents résident, ou il faut absolument un justificatif de domicile à Moscou ?

3. L'apostille est à mettre sur quel document ? Sur le justificatif de domicile également ? Tout document russe doit être traduit en français par un expert près une cour d'Appel en France ?

Merci d'avance pour vos réponses!
Re: Questions documents russe
May 18, 2017 07:48PM
Bonjour,

J'ai les mêmes questions, avez-vous trouvé des réponses ?

Cdlt, Baptiste.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login