Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Mariage

Mariage
November 01, 2017 08:09AM
Bonjour,

Je suis en train de faire connaissance avec une femme Russe inscrite sur un site, nous nous sommes rencontrée en Juin 2017 sur la côte d'Azur. Elle est venue passer 2 semaines la première quinzaine chez moi pour mieux me connaitre, nous avons des projets de vies communes et nous projetons de nous marier. Elle est venue avec son invitation pour que je puisse aller chez elle pour les fêtes de fin d'année.Je fais les démarches pour obtenir mon visas privé, ne pouvant me rendre à l'Ambassade de Russie la plus proche pour déposer mon dossier, puis je envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception pour faire ma demande de visa?
Nous avons commencés à discuter des démarches administratives pour anticiper et bien préparer sa venue vivre en France avec moi, parmi la multitude des démarches pour le mariage une ne me semble pas logique: Elle me demande que je dois faire une lettre de demande de démission à l Ambassade pour que son employeur Russe la libère de son contrat de travaille: est ce que cette démarche de démission de son travaille doit être obligatoirement demander par moi selon la loi Russe ou c'est à elle de faire cette démission? Je n'ai pas de contrat de travaille avec son employeur, elle seule doit prendre ses responsabilités comme nous en France?
Est ce que le code civil et code de travaille sont similaires au code Français?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login