Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Rencontrer une russe sérieuse ?

Posted by Super-simple 
Rencontrer une russe sérieuse ?
May 17, 2018 02:58AM
Bonjour,

Je vais avoir l'occasion d'ici l'an prochain, de voyager pendant plusieurs mois en Russie, et ce pendant plusieurs années.

Donc j'aurais beaucoup de temps pour faire des rencontres, et je cherche une relation sérieuse et durable avec une femme russe.
Je ne souhaite pas rencontrer par internet mais directement dans la vraie vie.

J'aurais voulu savoir ce que vous pensez des couples franco-russe, j'ai entendu dire beaucoup de bien sur les femmes russes, il paraît qu'elles sont de sérieuses épouses, fidèle, attentionnée, et des mères de familles très attentionnée, et je souhaite me marié, et fonder une famille, après avoir rencontrer une femme vraiment sérieuse en Russie, pour revenir avec elle en France.

Dans mon cas comment je pourrais m'y prendre pour rencontrer une femme russe sérieuse ?
j'avais penser par exemple, à rester quelques mois chaque année en Russie, pendant quelques années, et la faire venir en France pour des courts séjours pour qu'elle découvre, vous en pensez quoi ?

Je cherche des idées pour que mon idée se passe bien, car leurs mentalités m'attire beaucoup, car ce sont des valeurs saines.

Je vous remercie pour vos avis.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login