Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Cout des traducions officielles et diverses apostilles pour mariage Franco Russe (en France)

Posted by THOMAS2011 
Bonjour,
Je souhaite me marier avec ma copine Russe en France, question papier pour le Français c'est assez simple ... mais pour madame ça se complique
plusieurs sujets traitent de cela mais je n'ai pas trouvé combien pouvais coûter (en gros) les traductions officielles de documents et autres apostilles:
acte de naissance, certificat de coutume, éventuellement des diplômes, et justificatif de domicil (bien que je ne sois pas sur qu'il faille le traduire obligatoirement)
Quelqu’un aurait il une idée ?
merci !
Hello Thomas,

Depuis le temps de votre message, vous avez probablement eu votre info, mais je réponds tout de même pour les autres.

La traductrice assermentée que nous avons recruté nous a facturé environ 40 euros par document traduit, pour un total de 320 euros car ma fiancée est divorcée et a deux enfants.

Cordialement, Alexandre
Bonsoir Alexandre,

Quels sont les documents que vous avez donné pour déposer le dossier en mairie svp?

Ma fiançée va obtenir son extrait d'acte de naissance demain et elle va demander à un notaire en Russie pour le certificat
de coutume.

Par contre quelle est la difference entre le certificat de coutume, de celibat et le matrimonial ?

Merci
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login