Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Délai après refus visa ?! Urgent !

Posted by josse34 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementDemenager en russie02/12/2020 10:31AM
AnnouncementÉtudes soviétiques02/08/2020 05:59PM
Délai après refus visa ?! Urgent !
August 31, 2018 04:53PM
Bonjour.
Pardonnez l'urgence de ma question mais nous venons d'apprendre que la demande de visa touristique de la mère de mon épouse avait été refusé pour cause de but du voyage flou, nous avions pourtant eu un appel de l'ambassade pour clarifier et avons fournis toutes les garanties demandées (et même d'avantage).

Bref, nous nous marions le 15 septembre et on panique....
Si je booste le maire pour une attestation d'accueil tamponnée le 3 septembre, j'envoie par DHL pour arriver le 5 septembre, rdv a nijny Novgorod le 6 septembre pour une demande en urgence d'un visa privé, est-ce jouable pour un avion le 13 septembre ??

On lui a parlé d'un délai entre deux demandes de 2 mois, je n'ai rien vu de tel, mais ce n'est pas le même visa demandé, je délire où je dois faire une croix dessus ?

Mille mercis et bonne soirée !
Bye
Re: Délai après refus visa ?! Urgent !
September 03, 2018 05:52PM
Il est fort possible qu'il y ait un délai à respecter entre deux demandes de visa. C'est peut être deux mois aujourd'hui mais quand j'ai eu le tour (il y a 15 ans) c'était 6 mois. Peu importe que le motif du visa soit différent.
Re: Délai après refus visa ?! Urgent !
September 06, 2018 09:24PM
Bonjour.
Aujourd'hui, après avoir envoyé une attestation d'accueil en urgence comme expliqué plus haut, une nouvelle demande à été déposée ce matin, pas de notion de délai finalement.
Croisons les doigts !
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login