Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

DERBENT

Posted by patrice95 
DERBENT
March 18, 2009 09:36PM
Bonjour
Je suis tres intéresse par la Ville de DERBENT au Daghestan
Forteresse de l'epoque Sassanide.
Malgré son classement au patrimoine mondial de l'Unesco ,Je trouve rien ni dans les guides ni dans
sur internet quant à la possibilité de visiter ce site exeptionnel.
Est ce possible pour un ressortissant Français ?
Une personne ? peut elle m'en dire plus?

Merci d'avance
Patrice
Re: DERBENT
February 01, 2010 03:38PM
Bonjour Patrice.Je suis francaise origine Daghestanaise.La ville Derbent une ville tres ancienne .Biensur vous pourez y aller visiter cette forteresse magnifique s'appelle Narincala mais ilfo avoir un visa turistique et trouver un bon guide et nest pas voyager tout seule.Pour les renseignement complémentaire vous pouvez me contacter.Cordialement MADINA.
March 16, 2010 01:46PM
salut je suis nais en derbent
March 24, 2010 01:39PM
La ville la plus ancienne de Russie. Je ne connaissais pas son existence.
April 01, 2010 07:11PM
Bonjour
Cette ville as une riche histoire et c'est dommage qu'elle soit méconnue.
Alexandre Dumas y est passé et parle des Portes de Fer existe elles encore ?
April 01, 2010 07:19PM
Merci pour ton message
La muraille continue t elle dans la montagne ? y a til quelques ruines
J'aimerais en savoir plus sur la vie a Derbent

Patrice
April 02, 2010 09:18PM
Dommage que le Daghestan soit tellement instable et le tourisme si peu développé dans cette belle région du globe.
July 05, 2010 07:10AM
bn je vien de dagestan ,mais cette region jla connée pas!
August 29, 2010 12:27PM
Bonjour
Derbent est sur la cote de la Caspienne plutot coté sud vers l'Azerbadjian .De quelle ville es tu?
Derbent date de l'epoque sassanide et meme antérieur la présence humaine y est attestée.

A+
October 22, 2010 09:32PM
Bonjour,

je m appelle Svetlana, je suis d'origine russe et vis en France depuis 9 ans...je suis du Caucase, j ai grandi et vecu au bord de la Mer Caspienne, la ville s appelle Izberbash, c est 100 km (meme pas!) de la ville Derbent...si vous vous interessez encore....Cordialement
March 12, 2011 05:20PM
Merci pour ton message.J'espère que vous vous plaisez en France.C'est après avoir lu le voyage au caucase de Dumas que je me suis intéressé à cette région. J'aimerais visiter Derbent ,il semble que cette cité est très visité mais pas par les étrangers.Je n(ai pas trouvé de contact francophone dans cette région
Cordialement
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login