Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

chechen show must go on...

Posted by saufi 
chechen show must go on...
March 05, 2002 02:53PM
C'est atterant d'entendre et de lire toute cette mélasse sirupeuse à propos de la fameuse guerrre en Tchétchénie dont plus personne ne parle.
Toutes ces considérations au ton professoral sur la guerre. "La guerre c'est terrible". Et comme disait SUN TSU... Comme si la souffrance des tchétchénes, les morts quotidiens, les traumatismes que subissent également tous ces soldats russes qui désertent, se suicident ou portent plainte de plus en plus contre leurs supérieurs étaient extrèmmement lointain dans le temps comme dans l'espace. Comme disait Sun Tsu... Vous me faite penser (je veux dire le trio ou quatuor infernal, Ganz, Victor, Jean Marc, Jean Luc...) aux "papys" du Muppet show qui regarderaient le déroulement des guerres, de la vie, de l'Histoire en train de se faire du haut de leur petit balcon de théatre avec des jumelles au manche d'ivoire très 19ème...
"On" parle de la prostitution venue de l'Est (et d'Afrique) à nos portes qui est combattu bien plus frontalement en Belgique et en Italie qu'en France où on ne fait pas grand chose, des albanais qui ont effectivement fait de ce qu'il faut appeler "la traite des blanches " un de leur fond de commerce mais on oublie de citer les serbes, les croates, les roumains ou les moldaves qui participent grandement à ce traffic de femmes et d'enfants.
Etrange comme vous ne parlez (quasimment) pas de l'Association des mère de Soldats russes qui sont les seules qui parlent et agissent ouvertement du sort fait aux soldats appelés dans la Russie de Poutine.
Vous ne parlez pas non plus des meurtres, disparitions, menaces envers les journalistes russes qui osent échanger la langue de bois contre un peu de vérité sur ce qui se passe en Tchétchénie ou en Russie (Gregory Pasko ou la disparition d'Anna Politkovskaia arrêté en Tchétchénie par l'armée russe puis disparue depuis début Février)

Re: chechen show must go on...
March 06, 2002 03:19PM
(suite et fin)
Quand au mystère des attentats à Moscou qui a amorcé la guerre en 1999 "du au FSB donc à Poutine" selon Berezowsky et l'épisode du Daghestan qui a réellement déclanché la 2ème guerre du peut être à Berezowsky "cette fois ci" je ne vous en entend pas parler. Sauf pour dire que les tchétchénes c'est bien connu sont responsables de tous les malheurs de la Russie. Et les tchétchénes c'est bien connu aussi soit 1 million de personnes moins ( entre 150 000 et 200 000 morts depuis la 1ère guerre) sont tous des terroristes sans exception aucune. "Heureusement" Bush vient de mettre un pied dans le Caucase. Je me demande s'il a bien réfléchi avant de venir jouer à 2 pas de la cours de récré de Poutine et de ses amis...Est ce bien prudent tout ça???

Re: Pour la discussion.
October 30, 2002 06:47PM
Oui le show continue.
Les moscovites en savent quelque chose!
Re: chechen show must go on...
October 31, 2002 11:16AM
monsieur Carlier,
je suis au regret de vous informer que concernant la prostitution sur Paris, la mafia albanaise est largement majoritaire. il vous suffit de parler un peu avec ces filles qui occupent les boulevards parisiens et leur demander leur nationalité.
vous reprochez à votre quator infernal de ne pas parlert des journalistes russes qui disparaissent, ou sont menacés par le tout puissante et fantasmatique FSB, mais pourquoi ne parlez vous pas vous même des journalistes et aides humanitaires enlevés, torturés et tués lorsqu'ils sont russes, par les "combattants de la liberté"?..
Re: chechen show must go on...
January 04, 2003 10:15AM

Ces fameux combattants de la liberté qui ont une façon assez particuliére de "jouer" aux auto tamponneuses de notre enfance.
C'est qu'il leur faut de l'hémoglobine à ces braves gens.
Cela rappelle un triste épisode libanais.
Re: chechen show must go on...
January 07, 2003 01:50PM
Quoi...encore vous? Depuis ce matin?Je cherche quelques forums qui
parlent d'autres choses..que de la guerre!! Franchement ..Monsieur.....
avez- vous déjà dans votre vie, combattu à une vrai guerre, dans ce monde bizarre? Je compte sur vous..pour me narrer ça, sur un forum du
côté de l'est! Toujours charmée de vous lire.
Marika.
Re: chechen show must go on...
January 09, 2003 08:33PM

Hé oui ma chére, comme on se retrouve.

Cette affaire sent l'embuscade...... Courage fuyons

A vous lire quand méme.
Re: chechen show must go on...
January 14, 2003 09:49AM
Encore une de çes ironies mal plaçée....et j'arrive ( je me suis déjà moullée
pour moins que ça) Comment me faire pardonner ma désinvolture? Allez,
je vous sens très véxé, entre nous il n'a jamais été question ? "d'A...r"
Enfin, malgré les apparençes, qui ne sont pas a négliger, vous ratez le
regard! et la bouche pulpeuse!!! (D'Ava Gardner) qui a disparue, jour de
mon arrivée:25/1/? Etudiez le VERSEAU! pour vous changer les idées!
Suscptible comme vous l'êtes..je vous sens "Scorpion",?
P.S petit indice: Actriçe Américaine, dans les années 30! épouse de
Frank Sinatra! Bonne lecture.(Déroutante) Marika.
Re: chechen show must go on...
December 10, 2003 10:18AM
Marika,

Que ressent-on lorsqu'on est un collabo ?
Re: chechen show must go on...
January 05, 2004 10:00AM
j'aimerais que l'on m'explique aussi pourquoi ces chers combattants ont coupés les têtes des représentants anglais et hollandais de la Croix Rouge qui s'étaient déplacés jusqu'à là-bàs pour leur apporter del'aide humanitaire? C'est bel et bien l'équipe de Baraev ( l'oncle de Baraev de la prise d'otages de Nord-Ost) qui a fait ça, puisqu'il a posé devant la camerà à côté de ces têtes. Et je précise toujours pour certaines que c'est dans les infos français que l'on a vu ça



Message modifié (01-07-04 12:15)

je souhaite partager avec les français ce que je sais de la Russie
Re: chechen show must go on...
January 05, 2004 07:50PM
Bonsoir..je passais par hasard dans ces lieus oubliés... où presque smiling smiley
Je vois que j'ai eue un différent avec Jean-Luc..encore smiling smiley
Comme le temps a passé..mais depuis peu j'ai eue la surprise de lire cet internaute jamais oubliée, du côté de la Russie, je crois qu'il se porte bien
et c'est tant mieux smiling smiley
Monsieur Marduk95000...que veut dire votre question? A ma connaissançe
je n'ai pas collaborée..tout au plus donnée la réplique..voulez vous
développer un peu plus?
Avec mes remerçiements.
Marika.
Re: chechen show must go on...
April 03, 2010 11:51PM
d ailleur est ce qu il est possible d y aller en chechenie a l heure qu il est en 2010 avec la situation histoire de rencontrer des familles sur place voir un peu la vie des gens
j avais ete en afganistan en 2007 j ai eu un visa sans probleme a peshawar au pakistan avant d entre par les zone tribal sur kaboul j ai pu bvoir un peu la situation j en suis ressorti par l iran

et pour aller dans les pays voisin genre daghestan georgie azerbaidjan j ai envie de me faire un ptit tour du caucase
vous avez des infos logistique quelles frontiere sont ouvertes avec quel pays

a bientot
Re: chechen show must go on...
April 14, 2010 08:40PM
Heu c'est à dire que c'est quand même un des endroits du monde le moins sûr... Il ne se passe pas 3 mois avant qu'un ministre ingouche ou un policier daguestanais ne se fasse assassiner. Les deux très jeunes filles qui ce sont fait exploser dans les métros de Moscou en Mars étaient daghestanaises. Donc un tour du caucase oui mais avec une bonne escorte pour le nord. Le sud caucase est plutôt tranquille tant que l'armée russe n'intervient pas pour défendre l'ossète et l'orphelin.
Re: chechen show must go on...
July 05, 2010 07:18AM
> **J-Luc ecrivait:**
>
> > Hé oui ma chére, comme on se retrouve.
>
> Cette affaire sent l'embuscade...... Courage
> fuyons
>
> A vous lire quand méme.
pff qu'est ce qu'il fait la lui jean luc!^!!--'angry smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login