Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

recherche des origines

Posted by Tahie 
recherche des origines
April 16, 2004 11:37AM
Bonjour,

Ma question peut paraitre futile et abérante au vu du contexte de la tchétchénie : mais je viens d'apprendre la naissance d'un grand-père qu'on m'a toujours dit russe, à Grozny en 1892.
Pensez-vous qu'il est possible d'apprendre des choses sur cette période de Grozny et faire des recherches généalogiques.

Nathalie
Re: recherche des origines
March 23, 2005 11:13PM
Chere internaute,

non la futilité n 'est pas mise dans ce type de recherche tres personnelle. au contraire elle nous pousse aussi à découvrir ce que nous croyons etre d'autres peuples

j'en suis au début moi même mon grand père est né à VLADIKAVKAS en 1898. je n'en sais pas plus à ce jour.

savez vous quand il a quitté son pays ? les motifs? l'avez vous connu ?

je vous souhaite du succès
March 24, 2007 06:40PM
recherche des infos sur la famille tolmatchev (outolmatcheff, ou tolmatchov selon transcription phonétique retenue) originaire de Sosnovo dans l'actuelle republique d'oudmourtie) et qui fut déportée en sibérie dans les années1890.
Quelqu'un peut-il répondre à cette demande ? merci d'avance.
AUGÉ Natalïa
April 06, 2007 12:16AM
je recherche les descendants de mon oncle Pierre Grosley né à SARATOV EN 1883 environ et resté à SARATOV à la révolution de 1917
September 23, 2008 12:36PM
pour moi le plus important cest homme ou femme pas origine
January 19, 2011 11:14AM
Bonjour Natalia Auge ,

Je decouvre votre message aujourd hui et recherche moi aussi des ancetres GROSLEY installes a Saratov vers 1880 . J ai un passeport autorisant Marie Grosley ( femme de Francois GROSLEY mecanicien ) et ses enfants Charles 22 ans, Edouard 15 ans, et Louise 17 ans a se rendre en France en janvier 1881 signe par le gouverneur Th.Timiriasseff.Je crois qu ils etaient 13 enfants .Peut etre Pierre en etait il ?
Merci de me repondre si vous etes encore en ligne
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login